Foire Aux Questions
Comment puis-passer commande sur votre site ?
Pour passer une commande, il te suffit de sélectionner les articles que tu souhaites acheter, de les ajouter à ton panier et de procéder au paiement en suivant les instructions à l'écran.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit et par PayPal.
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le délai de livraison dépend de ton lieu de résidence et de la méthode d'expédition que tu as choisie. Tu peux trouver des informations plus détaillées dans nos conditions générales de vente.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que ta commande a été expédiée, nous t’enverrons un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Tu peux utiliser ce numéro pour suivre ta commande sur le site de notre transporteur.
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de ma commande ?
Si tu n’es pas satisfait de ta commande, tu peux nous contacter dans les 14 jours suivant la réception de ton colis pour demander un retour ou un échange. Consulte notre politique de retour pour plus d'informations.
Puis-je annuler ma commande ?
Si tu as besoin d'annuler ta commande, contacte-nous dès que possible. Si ta commande n'a pas encore été expédiée et qu'elle est en attente de préparation, nous pouvons la modifier ou l'annuler.
PRODUITS
Les tailles de vos produits sont-elles standard ou dois-je commander une taille plus grande ou plus petite ?
Nous offrons des tailles standard pour nos produits, mais nous recommandons toujours de vérifier notre guide des tailles pour t’assurer que tu choisisses la taille qui te convient le mieux.
Comment puis-je trouver le guide des tailles pour vos vêtements sur la boutique ?
Pour trouver notre guide des tailles, il te suffit de te rendre dans le menu et de cliquer sur le lien "Guide des Tailles". Tu y trouveras des informations détaillées sur les mesures correspondant à chaque taille pour t'aider à choisir celle qui te convient le mieux. Pour certains produits, les mesures du vêtement sont indiquées directement sur la fiche produit. Si tu as des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésite pas à contacter notre service clientèle, nous serons ravis de t'aider !
Comment puis-je prendre soin de mes produits ?
Voici quelques conseils d'entretien pour t'aider.
Pour les vêtements et totebags :
Lavage délicat à 30°C avec des couleurs similaires
Ne pas repasser sur l'imprimé
Laver et repasser sur l'envers et à 110° maximum
Pas de nettoyage à sec
Pas de blanchiment
Pour les bobs et casquettes : Nettoyer à l'éponge uniquement
Pour les coques de téléphones : Nettoyer avec un simple coup de chiffon
BESOIN DE NOUS CONTACTER ?
Puis-je contacter votre service clientèle si j'ai des questions ?
Absolument, nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes tes questions ou préoccupations. Tu peux nous contacter par e-mail à contact@atomeekgeek.fr, ou via le formulaire de contact sur notre site web.